vivre-ens-slide-v2

Fête de la musique - Programme

Fete-de-la-Musique-Demandez-le-programme.png

L’Ecole de Musique des Matelles vous propose une soirée estivale alliant musique et cinéma, à travers diverses formations musicales assurées par ses professeurs de musique vendredi 16 juin à partir de 20h15 au Parc Vuattoux aux Matelles (à coté les jeux des enfants).

Vous pourrez également profiter d'une petite restauration sur place (sandwichs, plateaux fromages, snacks, boissons...) en attendant le coucher du soleil.

En première partie, Claire Adam (pianiste) et Alain Micas (trompettiste), joueront en duo autour des oeuvres mythiques de Astor Piazolla et ses tangos argentins (Libertango, Oblivion,...)

- Alex Ehrsam (guitariste), Samuel Vène (trompettiste) et Damien Munoz (pianiste) joueront ensuite en trio: « Footprints » de Wayne Shorter et "One" d'Ed Sheeran.

En deuxième partie, nous profiterons du coucher du soleil pour laisser place au Ciné - Concert avec la projection de films et l'exécution en direct de pièces musicales :

- Les élèves de la Maîtrise Les Chorégiens (20 choristes, élèves des collèges Saint Roch et de L’Assomption) interpréteront des Medleys des Films Walt Disney, dirigés par Michel Sotiropoulos et accompagnés par Claire Adam au piano.

- Nous clôturerons cette soirée par une diffusion de courts-métrages (Tim Burton, Charlie Chaplin...) mis en musique en direct par Claire Adam au piano.

facebook 64Nous sommes sur Facebook

logo-blanc

Mairie des Matelles

Communauté
de Communes

grand-pic-st-loup

Mentions Légales - Copyright 2014 tous droits réservés.

Design ab7