slide-mairie-v2

Mise en place des fondations de l'École Maternelle

Vue arienne drone cole maternel

En ce 29 mars,  l'entreprise TP SONERM  assistée de l’entreprise PS SERVICES est  en train de réaliser les fondations de l'école maternelle. On peut visualiser nettement les différentes pièces du bâtiment.

Le projet sera construit en bois par l'entreprise MLS CONSTRUCTION ; elle prépare actuellement ses commandes et commence la réalisation en atelier des  panneaux de façades à monter sur le chantier début mai, lorsque la dalle au sol en béton aura suffisamment durcie.  Livraison prévue à l’automne.

Avancement des travaux de la médiathèque

IMG_0461.jpeg
En ce 20 mars, début du printemps, les participants à la traditionnelle réunion de chantier du lundi matin ont pu assister à un moment important : l'entreprise Sud BTP a coulé la dalle de la médiathèque sur toute sa surface.
On peut ainsi visualiser nettement l'emprise au sol du bâtiment.

Les gaines électriques avaient été passées la semaine précédente, les travaux avancent bien.

Les entreprises de construction et le groupe-projet continuent à travailler en parallèle pour qu'après la phase d'édification qui se terminera cet été, l'aménagement puisse se faire dans la foulée pour une ouverture toujours prévue à l'automne.

logo-blanc

Mairie des Matelles

Communauté
de Communes

grand-pic-st-loup

Mentions Légales - Copyright 2014 tous droits réservés.

Design ab7