Avancée des travaux de l’école maternelle au 21 juillet 2017

Après une longue phase pendant laquelle le principal intervenant fut le charpentier, le chantier de l’école maternelle s’est animé avec le balai des intervenants : outre l’équipe des charpentiers, sont aujourd’hui présents les électriciens, les plaquistes, les étancheurs, les installateurs sanitaires, les menuisiers, mais aussi les TP...

Tout avance : le bâtiment est hors d’eau depuis le 20 juillet, et tous les intervenants sont mobilisés avant la coupure presque complète de l’été. Le mur antibruit qui sera une structure végétalisée est presque totalement en place, les derniers ajustements (devis pour modifications mineures ou ajustements) ont été arrêtés et votés lors du dernier Conseil Municipal : quelques mois encore et la nouvelle maternelle sera prête !

Du lundi au vendredi :
Fermeture le mercredi après-midi
Pendant les vacances scolaires :
> Du lundi au vendredi de 8h à 12h

DE COMMUNES