Avis d’enquête publique : captage du Redonel

Cette enquête porte sur les travaux de dérivation des eaux souterraines en vue de l’alimentation en eau potable du territoire de la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup à partir du champ captant le Redonel implanté sur la commune de Saint-Gély-du-Fesc et l’instauration au titre du code de la santé publique des périmètres de protection et des servitudes qui en découlent.

Elle permettra de recueillir les différents commentaires et avis des administrés concernant les actions prévues dans le cadre de ce projet.

Le champ captant du Redonel concerne les communes de Saint-Gély-du-Fesc, Combaillaux, Les Matelles, Murles, Saint-Clément-de-Rivière sur le territoire, ainsi que Grabels.

Informations complémentaires et dossier d’enquête consultables sur : https://www.democratie-active.fr/captageredonel/

Depuis le 13 décembre 2000, le Plan Local d’Urbanisme, ou PLU, définit un ensemble de règles urbaines et des prescriptions en termes d’aménagement à destination des communes. Il intervient dans un esprit d’équilibre entre la préservation des espaces naturels et le nécessaire développement des espaces urbains.

Pour découvrir les zonages du PLU de la Commune, et comprendre ainsi le cadre réel de l’urbanisme aux Matelles, vous pouvez cliquer sur le lien suivant, qui permet d’accéder au portail géographique de la Communauté de Communes du Grand Pic Saint-Loup :

Portail cartographique du Grand Pic Saint-Loup

 

 

 

Page 1 sur 3

 
 

MAIRIE DES MATELLES

70, avenue du Val de Montferrand
34270 Les Matelles
Tél: 04 67 84 18 68
Fax : 04 67 84 27 10

croix blNous contacter

OUVERTURE AU PUBLIC

Lundi, Mardi et Jeudi :
> de 8h à 12h et de 15h à 17h
Mercredi et Vendredi :
> de 8h à 12h

COMMUNE
DES MATELLES

blason matelles90 v3